Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
1 septembre 2008

cadeau de rentrée

La veille de la rentrée, ma fille n'avait pas de trousse pour ses crayons de couleur (vous le saviez, vous, qu'au lycée on a encore besoin de crayons de couleur???). Bref, voilà Super Môman qui débarque toute fière avec ses coupons de toile cirée achetés au fil de ces derniers mois (en prévision de ces fameux cours de couture dont je vous ai déjà parlé) : "Choisis ton motif ma fille, je te la fais ta trousse ! Et même pô peur de coudre une fermeture éclair..."

Et voili voilou le résultat, agrémenté d'une de ses tranchettes de citron !
trousse_herbe
Elle est pas belle la vie en vert citron (ou citron vert) ?!!!

BONNE RENTREE A TOUS LES LOULOUS !!

Publicité
Commentaires
T
C'est-y pas beau comme on dit en Normandie !<br /> Bonne rentrée à vous tous...
Répondre
N
Très fraiche cette trousse à crayons,<br /> Bravo Isa.
Répondre
D
Bravo, tu as toujours la solution de dernière minute<br /> très joli ce modèle <br /> domie
Répondre
H
Très sympa cette trousse unique.
Répondre
M
Bravo à la Super Môman :o)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité