Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
26 mars 2008

Ma cuisine ...

Une pièce importante de la maison, n'est-ce pas ? J'avais envie de vous montrer les réalisations qui en décorent les murs : un bouquet de biscuits, deux broderies encadrées, dont une avec des perles, un tableau-vitrine, une vitrine miniature, une bannière brodée sur le thème du vin ...

ouverture_ronde____coin_onsbroderie_perle_cuisinebiseau_fantaisie_coccinellevitrine_cuisinebani_re_vin_cuisinebani_re_vin_cuisine_d_tailvitrine_cuisine

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour tous ces encadrements et les créations qui sont dedans bien sûr !
Répondre
G
Je viens de chez Papolette, et je découvre ton blog, qu'ils sont beaux tous tes tableaux et tes vitrines, trop mimi ton décapsuleur de bouteille, où l'as-tu trouvé ? Bon, je continue ma visite. Anne-Marie
Répondre
M
Superbes ces créations (moi qui ne touche pas une aiguille ca m'impressionne ! et bravo pour les miniatures ! par ailleurs ton tableau cuisine de campagne est vraiment très sympa ! <br /> par ailleurs, si tu peux me dire en MP où tu as trouvé le mini tire bouchon ça me plairait bien !
Répondre
S
Tout est bien mignon, cela sent la campagne partout dans ta cuisine !!! j'ai moi aussi fait la bannière sur le vin<br /> bonne journée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité