Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
19 mars 2008

Prochain projet

Les BIG FIVE. Ainsi nommés en Afrique du Sud, mon intention est de les encadrer façon Scrap. Je cogite ...

photos_afrique_001

Les enfants ont en effet décidé de donner pour thème au palier menant à leurs chambres l'Afrique.On a donc commencé la déco hier:

Ce pan de mur vient du Sénégal... (petits tableaux de sable et masques en bois)

photos_afrique_003

photos_afrique_002

Ces masques et ce bouclier zoulous viennent d'Afrique du Sud !!

Publicité
Commentaires
M
Dans la famille d'Isa je voudrais la fille^^ <br /> Oui Oui c'est bien mOi je trOuve la décO du palier déjà très réussie vivement que le palier soit peint et que tOn tableau vienne s'ajouter à la décO ( mOi qui l'ai vu en exclu certes pas finit mais très jOuli!!).<br /> ParcOntre tu aurait pu faire figurer ma p'tite Swazie du SWAZILAND après tOut le mal que je me suis donné pOur la chOisir elle ne figure même pas sur le blOg pauvre Swazie!!<br /> <br /> bisou zoulou<!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité