Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
16 mars 2008

FINIE !!

boite___couture_01boite___couture_02

boite___couture_03

boite___couture_04

Peu de commentaires, mais des photos !! J'aime particulièrement ma petite pendouille pique aiguilles ! Je suis contente du rendu général de ma nouvelle boite à couture !! Reste à la remplir ... et à l'utiliser !!

Pour info : mon cassoulet était Bof ( c'était la première expérience, et probablement la dernière, du moins avec cette recette !!). Par contre ma nougatine qui accompagnait le dessert était un délice !!!

Publicité
Commentaires
S
très sympa ta petite boite à couture, et merci à toi d'être passée me voir, cartonnage et broderie font bon ménage chez toi aussi !!!<br /> à bientôt
Répondre
L
Trop belle ! J'adore les couleurs ! Bravo !
Répondre
E
Très jolie boîte, il ne te reste plus qu'a la remplir!
Répondre
D
Très joli travail, tu peux être fière, <br /> domie
Répondre
M
J'applaudis! Est-ce un modèle trouvé dans un livre ou inventé?
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité