Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 mars 2008

semaine de flemme !

Beaucoup moins envie de bricoler cette semaine que de sortir voir la famille et les copines !! Alors la fameuse boite à couture est restée en plan dans l'atelier !! Pourtant, il me reste moins d'une heure à lui consacrer pour qu'elle soit présentable !! Alors demain peut-être, entre l'apéro chez les voisins et la préparation de mon cassoulet de Dimanche ( je n'en ai encore jamais fait, mais j'ai lu qu'il fallait le faire la veille !!), trouverai-je un peu de temps ...

[Mais non, je n'écris pas pour meubler ! Mais si, cet article est fort intéressant ! Et d'abord c'est MON blog !!! Je peux même y souhaiter la fête de ma nièce si je veux ! Bonne fête Mathilde !!] lol.

Publicité
Commentaires
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité