Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
8 février 2008

Ma boite à thé

ma_boite___th__ferm_eInspirée aussi d'un modèle vu sur un blog et réalisée par Jean-Paul.

Techniquement, je n'ai pas fait exactement ce qu'il fallait (l'habillage arrière est donc un peu bidouillé), mais comme c'est une boite qui plait beaucoup autour de moi et qui suscite des envies, j'aurai bien l'occasion de me perfectionner !!! Affaire à suivre...

ma_boite___th__ouverte

Publicité
Commentaires
V
Et dès que je viens boire le thé chez Isa , la QUESTION, c'est : "Alors c'est quoi tes derniers "TRUCS"???et oui, parce que entre les broderies, les recettes, les encadrements , les aquarelles, les boites cartonnées , les commandes...et ben ...le thé, il a eu le temps de refroidir....
Répondre
V
elle est rigolotte cette boite a thé !
Répondre
T
Félicitations pour ce blog !<br /> Le bricolage ce n'est pas mon truc, je suis d'autant plus admirative de tout ce que tu fais !<br /> et comme saga je suis désolée de ne pas avoir la recette des muffins. Mais peut-être que P'tite Manon que j'embrasse la connait par coeur !<br /> Bon vent à ton blog ! je passerai de temps en temps mais l'exécution attendra longtemps :-)
Répondre
A
1ère visite de ton blog : super. Je suis impressionnée par tes réalisations et tout est joli . As tu mis la boite de Kleenex marron? je ne l’ai pas vue et pourtant j’aime beaucoup.<br /> Quant aux muffins, ils ont l’air bon : peut-on avoir la recette ? Nous, en Angleterre, ce qui nous a marqué, c’est la quantité de cookies, extra aussi.<br /> Enfin, mon cœur penche pour la broderie et l’encadrement : le diaporama, un vrai bonheur.<br /> Je viendrai régulièrement glaner des idées, mais surtout me donner envie.<br /> Bonne continuation. A+ (A de saga)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité