Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
3 février 2008

Charnière dessous

boite_charni_re_dessous_ferm_e2

 

Pour cette boite dont j'ai "chiné" le modèle dans un blog (mais désolée, impossible de retrouver la source exacte, elle était carrée, en tissu rose et gris!), je vous propose les photos des principales étapes nécessaires à sa réalisation, sans toutefois faire un véritable Pas à Pas. Par contre, si quelqu'un a une question ou un problème, contactez-moi, j'essaierai de vous aider !!

 

 

 

boite_charni_re_dessous_01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, suivant le cas : on va boire un café, acheter le pain, manger un bounty, voir ce que font les enfants qu'on a laissés à l'abandon depuis 2 heures qu'on bosse sur cette boite, téléphoner à sa meilleure copine,etc, bref ON ATTEND que ça sèche !!

 

 

 

 

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_cot_

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est fini!!boite_charni_re_dessous_ferm_e1

 

 

 

 

boite_charni_re_dessous_ouverte

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe <br /> <br /> et original la charnière<br /> <br /> trop beau biz
Répondre
F
bravo pour cette boite j'adore le couvercle et ses couleurs félicitation c'est très beau <br /> amicalement <br /> fanfan 2
Répondre
U
ohhhhhhhh quel talent !!!!!!!<br /> <br /> j'essaierai un jour !!!
Répondre
M
Très original! Bravo!
Répondre
M
très jolie boîte et originale <br /> beau travail<br /> BRAVO
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité