Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
7 janvier 2008

Terminées !!

Voilà, les deux boites sont terminées !! Je ne montrerai que la mienne aujourd'hui, car je n'ai pas les photos de celle de Françoise, qui s'est débrouillée comme un chef pour la terminer seule (enfin, je n'ai pas vu sa boite, mais il faut bien que je lui fasse confiance!). Voici donc ma boite à enveloppes, que j'ai un peu modifiée en cours de route: je la trouvais un peu haute, alors je lui ai ajouté un petit compartiment amovible pour ... les timbres !! Tout sous la main, plus d'excuse pour ne pas payer ses factures !!!  A toi de jouer Annie !

boite_annie_ferm_e005boite_annie_ouverte_006

Le fermeture "boucle" est de celles que je préfère, même si c'est franchement galère à coller convenablement !! Si quelqu'un a une astuce !!

J'ai conscience que mes photos ne sont pas terribles : trop sombres, trop de reflets, pas assez de reliefs... Là encore, si quelqu'un a un truc...

Je vous montre donc l'ensemble "bureau" assorti à la boite à enveloppes : la boite à courrier et son couvercle, le vide poche pour crayons, trombones, gomme, clé USB etc ...

ensemble_bureau_annie_002

Et le crayon assorti, c'est pas du dernier chic ?crayonannie

Publicité
Commentaires
A
les "petits" disent : SUPER, c'est SUPER !<br /> Les "grands" disent : c'est sobre, de bon goût, particulièrement bien fini, c'est BEAU<br /> <br /> une idée chaleureuse, un cadeau bien "pensé"<br /> <br /> merci Isa
Répondre
H
C'est très beau et ça me donne plein d'idées pour compléter ma boîte à archives...
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité